3 stages organisés avec 99 adhérents au total.
Le premier à Val d’Isère du 14 au 21 janvier avec 44 participants fut marqué par un froid polaire qui nous a donné une neige de cinéma sous un soleil omniprésent sur tout l’espace Killy du glacier du Pissaya à celui de la Grande Motte, a comblé tous nos skieurs.
Le second à Méribel du 28 janvier au 4 février a permis à 43 participants de sillonner les 3 vallées de Courchevel à Val Thorens avec toutefois un faible enneigement sur les parties basses du domaine. Malheureusement un humérus brisé a stoppé Irène sur les pistes mais elle a tenu à rester avec nous le restant de la semaine.
Le dernier séjour de la saison du 25 février au 5 mars, dans les Dolomites Italiennes, a vu 39 stagiaires descendre les pistes mythiques de Val Gardena, Alta-Badia, Cortina d’Empezo et bien d’autres moins connues mais toutes aussi spectaculaires dans un paysage classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
La Sella Ronda parcourue dans les deux sens, la piste de la Saslong à Val Gardena et la Gran Risa d’Alta Badia n’ont presque plus de secret pour nos ski maintenant. Et enfin, le survol en hélicoptère de la Sella Ronda et de la Marmolada a séduit 20 stagiaires qui sont rentrés avec plein d’étoiles sans leurs mirettes.
Un grand merci à tous les organisateurs et encadrants: Bernard, Jean-Michel et tous les autres!…
Commentaires