Publié le 22/04/2014 à 03:48, Mis à jour le 22/04/2014 à 08:48
Cet hiver les activités de l’ASPTT le Vernet ont été particulièrement riches. Le stage de ski alpin a connu un grand succès. Il s’est déroulé au Pla-d’Adet à Saint-Lary-Soulan du 9 au 16 mars, 35 jeunes y ont participé, encadrés par 6 moniteurs fédéraux. La section de randonnée a multiplié les sorties.
Les projets de cet été sont multiples et verront l’organisation de cinq séjours. La section montagne va effectuer, début juin une traversée de la Sierra Nevada au sud de l’Espagne avec pour ambition de gravir pas moins d’une douzaine de 3 000 m dont le Mulhacen qui est le plus haut sommet de la péninsule ibérique.
La section randonnée pédestre marchera ensuite sur la GR4 de Pont-Saint-Esprit à Privat sur une dizaine d’étapes fin juin.
Cet été, deux camps d’altitude sont prévus dans la Maladeta et dans le Luchonnais au mois de juillet puis au mois d’août.
Dans le même temps, grâce au soutien de la mairie du Vernet et de la fédération des ASPTT, la réfection des terrains de tennis et de son bâtiment est en cours. Les bénévoles du comité directeur se sont mis en quatre pour finaliser la réfection des éclairages.
Tous les programmes de l’ASPTT du Vernet sont consultables sur le site levernet.asptt.com. L’ASPTT est un club ouvert à tous les habitants du Vernet et de la région.
La Dépêche du Midi
Commentaires