Cette petite rando ‘une dizaine de km dans la forêt de Giroussens était appropriée compte tenu de la chaleur accablante.
Nous étions 16 en tout , 5 bonshommes et 11 gentes dames .
Près des mares et ruisseaux les moustiques se sont régalés mais nous ont laissé tranquille à la pose grailloux.
Après le pot de l’amitié , la visite des pots , en effet le village rassemblait ce jour là céramistes et potiers sur les hauteurs de lAgoût.
![GIROUSSENS1 [redim]](https://levernet.asptt.com/files/2015/06/GIROUSSENS1-redim-517x388.jpg)
![GIROUSSENS3 [redim]](https://levernet.asptt.com/files/2015/06/GIROUSSENS3-redim-517x388.jpg)
Commentaires